Cadeau de noël original : Mon Balcon Parisien dans le traineau du Noël de la French Tech

Pour la deuxième année, Mon Balcon Parisien a été sélectionné pour participer au Noël de la French Tech. Le Noël de la French Tech propose une sélection de start-up proposant un cadeau de noël orignal.

Trouver une idée de cadeau de noël orignal est toujours une étape très redoutée. Le collectif Noël de la French Tech organise chaque année un événement très attendu par tous les férus de nouveautés. Le Noël de la French Tech sélectionne plusieurs dizaines de start-ups qui proposent des produits innovants et made in France. Parmi plusieurs milliers de start-ups ayant déposé une candidature pour participer à cet événement majeur, une centaine de start-ups ont reçu le précieux sésame. La start-up du végétal Mon Balcon Parisien fait partie de ces heureux élues. Une très belle occasion pour notre start-up de mettre en avant son concept de cadeau de Noël original : Brightwood. C’est en effet avec ce produit que la candidature de la jardinerie en ligne Mon Balcon Parisien a été retenue.

cadeau de noël orignal

Brightwood est un concept de cadeau de Noel original conçu par Mon Balcon Parisien. Ce produit vous permet de faire pousser des champignons bio-luminescents. Une idée lumineuse qui a retenue toute l’attention du jury du Noël de la French Tech. Un produit exclusif qui a toute sa place dans une sélection exigeante de produits.

Mardi 14 novembre avait lieu la soirée de lancement de cet événement à l’atelier Renault sur les Champs-Elysées. Une occasion pour les nombreux journalistes présents de se faire une idée sur la créativité des start-ups françaises. Au regard de ce qui a été aperçu à cette soirée, nul doute que tout un chacun pourra aisément trouver une idée de cadeau de noël original.

BrightWood fait partie de la gamme du cadeau végétal développée par Mon Balcon Parisien pour Noël 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien