Coronavirus : reprise des livraisons de plantes

Après la subite annonce le 15 mars par le gouvernement de fermeture des commerces dans le cadre de la pandémie de coronavirus, la vente et livraison de végétaux ont été perturbées. Bonne nouvelle, Mon Balcon Parisien reprend cette semaine ses livraisons à domicile !

Ce moment était très attendu par les équipes Mon Balcon Parisien mais aussi par les parisiens. En effet, le confinement pousse les parisiens à redécouvrir leurs balcons. Et bonne nouvelle la météo permet de se réapproprier balcons et bords de fenêtres. Les parisiens en recherche de loisirs attendaient cet événement avec impatience. Ils pourront désormais commander plantes, contenants, constituer des packs adaptés à leurs extérieurs sur le site Mon Balcon Parisien. Notre atelier doté des mesures sanitaires adéquates afin d’éviter la propagation du virus. En effet, nos équipes sont équipées de masques, les mesures d’éloignement lors des préparions des commandes ont été mises en oeuvre, les matériels et équipements régulièrement nettoyés. Tous les membres de l’équipe étaient volontaires et enthousiastes à l’idée de reprendre l’activité au sein de l’atelier.

livraison plante coronavirus
Mon Balcon Parisien reprend cette semaine la livraison à domicile sur Paris et les communes limitrophes !

Si l’offre de plantes et contenants est un peu plus restreint du fait des contraintes des pépinières et de nos fournisseurs, Mon Balcon Parisien complète régulièrement son offre actuelle. Des incontournables comme la lavande bien entendu, mais également des nouveaux produits, comme Tom au Balcon, un plant de tomates cerises de Provence d’un esprit très déco…

L’offre de livraison à domicile de plantes n’est active que sur Paris intra-muros et les communes limitrophes. Pour toute demande n’hésitez pas solliciter Léa (contact@monbalconparisien.fr) qui saura adapter notre offre actuelle à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien