Crédit d’impôt pour entretien de balcon : économisez grâce à Mon Balcon Parisien !

Crédit d’impôt pour entretien de balcon

Mon Balcon Parisien a mis en place une offre permettant à ses clients de bénéficier du crédit d’impôt dans le cadre du dispositif de « Services à la personne ». Ce dispositif gouvernemental permet de bénéficier d’un crédit d’impôts sur certains services. L’entretien de balcons fait partie de ces services. Mon Balcon Parisien est habilitée à proposer ce type de dispositif très avantageux pour ses clients. On vous explique tout sur le crédit d’impôt pour entretien de balcon !

Un crédit d’impôt pour entretien de balcon pour qui ?

Le crédit d’impôt est prévu dans le cadre du dispositif gouvernemental de services à la personne. Tous les particuliers, imposables ou non, peuvent bénéficier du crédit d’impôt. En effet, si vous n’êtes pas redevable de l’impôt sur le revenu, ou si le montant de votre impôt est inférieur au montant du crédit d’impôt, le Trésor Public vous remboursera le montant correspondant.

Pour bénéficier du crédit d’impôt, les prestations doivent avoir lieu au sein de votre résidence principale ou secondaire occupée à titre privatif.

Le montant du crédit d’impôt est égal à 50% du montant des dépenses engagées dans l’année. Afin de pouvoir bénéficier du crédit d’impôt, vous recevrez une attestation fiscale. Cette attestation fiscale vous sera délivrée au début d’année suivant celle au cours de laquelle ont eu lieu les prestations.

Crédit d’impôt pour entretien de balcon

Seules les entreprises habilitées par l’Etat peuvent proposer ce dispositif. Mon Balcon Parisien a noué un partenariat avec une entreprise habilitée lui permettant de vous faire bénéficier du crédit d’impôt pour l’entretien des balcons.

50% de crédit d’impôt

Vous bénéficierez d’un crédit d’impôt d’entretien de balcon et de jardinage est de 2500 euros par an. Le montant des dépenses d’entretien de balcon éligibles au crédit d’impôt sont donc de 5000 euro par an. Cette somme viendra en déduction des dépenses de services à la personne de 12 000 euros (garde d’enfants …).

Enfin il est à noter que toutes les prestations ne peuvent pas donner lieu à crédit d’impôt pour entretien de balcon.

Crédit d’impôt pour entretien de balcon

Seules les prestations suivantes sont éligibles au crédit d’impôt.

NETTOYAGE ET ENTRETIEN

Nettoyage haute presssion des terrasses et allées

Taille de plantes grimpantes

Ramassage de feuilles

Désherbage, débrousaillage et entretien des massifs

CULTURE ET PLANTATION

Plantation de fleurs, plantes et petits végétaux

Réalisation de potager

Entretien de potager

EVACUATION DES DÉCHETS VERTS

Mise en sac des déchets verts

Enlèvement des déchets verts

TAILLES

des haies

des arbustes

de plantes grimpantes

de vos rosiers

Alors n’hésitez plus, avec le crédit d’impôt, l’entretien des balcons n’est plus un luxe. Faites appel à Mon Balcon Parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien