L’hortensia à Paris, c’est maintenant !

« Tante Hortense » c’est le nom que l’atelier végétal de Mon Balcon Parisien a décidé de donner à l’hortensia. L’hortensia peut prendre différentes couleurs plus ou moins pâles du rose au bleu en passant par le blanc. Alors vous aussi, invitez un hortensia à Paris ?

Chez Mon Balcon Parisien nous vous proposons un hortensia blanc nacré.  Bien que l’hortensia s’adapte à tous les climats, votre plante se développera plus aisément au soleil. Faites toutefois attention à lui conserver un peu d’ombre pour conserver ses belles feuilles. Au printemps, Tante Hortense vous montrera de jolies feuilles vertes et ce jusqu’à la fin de l’été. En automne les feuilles de votre hortensia se changeront pour une jolie teinte orange. C’est pourquoi nous vous conseillons de couper les tiges des fleurs fanées à la fin de l’automne, pour faciliter la repousse des fleurs pour l’année suivante. Vous pourrez conserver les fleurs pour les sécher et embellir votre intérieur tout comme votre extérieur.

hortensia balcon paris

L’hortensia produira aussi de belles boules de fleurs en dentelles au couleurs nacrées de juin à octobre. Cet arbuste à floraison estivale se développe aussi bien sur un balcon qu’en terrasse ou en jardin. En commandant Tante Hortense dans un pack Mon Balcon Parisien, vous serez livré de votre contenant, de votre Tante Hortense, bien évidemment, ainsi que de terreau, de billes d’argile et d’un guide d’entretien.

hortensia balcon paris

C’est une plante, qui peut paraître un peu triste l’hiver mais qui ne vous demandera aucun entretien. En revanche, en été un peu d’eau tous les jours l’aidera à montrer de plus belles fleurs. Plante résistante, elle habillera aussi bien vos extérieurs dans une jolie bassine en zinc que vos intérieurs dans un cageot à pomme vintage par exemple. A l’intérieur elle décorera élégamment vos pièces dans un esprit toujours chic et authentique. Pour 6 EUR votre atelier Mon Balcon Parisien vous livre vos hortensias à domicile en respectant les restrictions sanitaires mises en place par le gouvernement. Alors n’hésitez pas et adoptez Tante Hortense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien