jardinerie en ligne:monbalconparisien.fr remarqué…

Après presque deux mois d’activité monbalconparisien.fr a fait l’objet de deux articles sous forme de coup de coeur dans des blogs de tendance parmi les plus remarqués…revue de blogs…

Le 9 juillet, Ophélie, Blogueuse et Youtubeuse qui parle mode, beauté, bons plans et nouveautés sur son blog moicestophelie.com présentait son expérience de la nouvelle jardinerie en ligne monbalconparisien.fr.

monbalconparisien.fr

Ophélie a notamment choisi le pack Cave Tenace et Immuable, un romarin et une lavande de qualité premium livrés dans une caisse de vin retravaillée par monbalconparisien.fr. Ophélie a particulièrement apprécié le choix de contenants uniques et authentiques ainsi que de se voir proposer des plantes persistantes et résistantes. Parisienne, Ophélie a également été tout particulièrement séduite par le fait de n’être livrée que de la quantité de terre suffisante pour composer son pack…en effet à Paris l’espace est précieux dans les appartements !

Le 24 juillet c’est la blogueuse montpellièraine Julie rédactrice web du Petit Monde de Julie qui évoquait son coup de coeur pour monbalconparisien.fr. Dans un récit très personnel, Julie fait part à ses lectrices (et lecteurs) de ses souvenirs et expériences contrariées de jardinière urbaine…Julie a été séduite par la simplicité du site monbalconparisien.fr où lui est proposé de composer des packs (plante +contenant) en fonction des caractéristiques de son extérieur : ensoleillement, espace… Julie a choisi des pots en terre peints à la main d’un joli bleu méditerranéen avec les Golden Hair de monbalconarisien.fr.

monbalconparisien.fr

Julie a également choisi un Mag Tenace, Immuable et Grillé, un pack constitué d’une lavande, d’un romarin et de thym, réunis dans une caisse de magnum de vin transformée en jardinière par monbalconparisien.fr. Ce pack est particulièrement apprécié puisqu’il est se place en tête des meilleures ventes de monbalconparisien.fr sur les mois de juin et juillet.

3 4 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien