monbalconparisien.fr aime Gemmyo…

Grâce à sa célèbre campagne de publicité mettant en scène un chaton rose, tout le monde connaît la Maison de Joaillerie Gemmyo.  Marque également présente sur la Liste de Noël de la FrenchTech, monbalconparisien.fr a eu l’occasion de mieux connaître cette belle maison..

C’est en effet une belle rencontre qu’à eu l’occasion de faire monbalconparisien.fr à l’occasion de l’opération de la Liste de Noël de la FrenchTech. Si les univers des deux marques sont a priori très éloignés, la philosophie de Gemmyo et son origine repose sur des fondamentaux proches de ceux de monbalconparisien.fr. Gemmyo, qui est la première marque de joaillerie à avoir choisi de se développer exclusivement sur internet est animé par la conviction que l’esthétique et le raffinement peuvent être proposés à un prix raisonnable, même en joaillerie. Un concept qui est également à l’origine de la création de monbalconparisien.fr dans l’univers de la végétalisation urbaine.

Trio Arianes Pavées
Trio Arianes Pavées

Gage de qualité, la Maison de Joaillerie Gemmyo s’appuie sur un solide réseau d’artisans joailliers travaillant pour les plus grands noms de la Place Vendôme.

Gemmyo propose sur son site internet de composer ses bijoux en ligne en mariant la pierre de ses envies au métal précieux de son choix. De la joaillerie sur mesure en somme. Ici encore une approche analogue celle de monbalconparisien.fr qui propose de végétaliser son extérieur en associant un contenant et une plante en fonction de ses envies…

 

Le site de Gemmyo recèle également de pleins de conseils et d’informations sur les pierres, métaux et sur la manière d’entretenir les bijoux.

Manchette Chicago
Manchette Chicago

Gemmyo propose des bagues pour  les femmes mais également des pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles. Des bagues pour hommes sont également proposées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien