L’oranger du Mexique une plante pour balcon au top !

Plante iconique de notre palette végétal, l’oranger du Mexique est un must-have de plante pour balcon. Notre atelier végétal a décidé de le nommer L’Intrépide Aztèque.

Bien que son nom puisse faire penser que l’oranger du Mexique est un agrume il n’en est rien. En effet,  Il ne tient son nom « d’oranger » que  par l’odeur acidulée de ses fleurs et de la forme de ces dernières. De plus elles ressemblent aux fleurs de l’oranger. Originaire du Mexique cette plante pour balcon et jardin ne manque pas de charme. Très tôt au printemps il se couvrira de belles fleurs blanches. Ces fleurs resteront sur cette plante pour balcon ou jardin jusqu’à fin juin.

oranger du mexique
Votre jardinerie en ligne vous propose ce bel Oranger du Mexique…

Par ailleurs, privilégiez un endroit ensoleillé pour que l’oranger du Mexique s’épanouisse. Notre Intrépide Aztèque  est une plante pour balcon idéal ! En effet, sa croissance est assez lente et il ne dépasser pas les deux-trois mètres de haut. Idéale également par le peu d’entretien que cette plante pour balcon nécessite. Il est ainsi tout à fait envisageable de laisser pousser cette plante pour balcon sans entretien.

oranger du mexique
Votre jardinerie en ligne vous livre à domicile pour 6 EUR sur toute la France

Autre atout, l’oranger du Mexique est un arbuste persistant. Il gardera son beau feuillage toute l’année. Il faudra veillez à arroser régulièrement cette plante pour balcon régulièrement. Veillez à ce que la terre soit toujours humide.

Votre jardinerie en ligne vous propose son Intrépide Aztèque dans des packs tout compris. Plante, contenant, billes de drainage, terre en quantité suffisante et sac d’hivernage en jute sont fournis. En complément Mon Balcon Parisien vous accompagne avec des guides d’entretien. Enfin, vous pouvez également choisir un contenant parmi notre gamme pour accompagner cette plante pour balcon ou jardin.

Votre jardinerie en ligne vous propose de vous livrer à domicile notre Intrépide Aztèque. Profitez-e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien