Plante persistante : le choix d’Elodie…

Repéré le matin du mardi 29 septembre dans le 12è arrondissement de Paris. Livraison d’un pack constitué par Elodie; à cette occasion monbalconparisien.fr a pu en savoir plus sur ses choix…

C’est grâce à la fonction « composer mon balcon » du site qu’Elodie a composé son pack constitué d’une bassine haute en zinc d’esprit vintage et d’une plante persistante, l’inflexible nippon.

Après avoir renseigné les paramètres de son balcon – exposition au soleil modérée, un espace supérieur à 30cm – c’est l’inflexible nippon qu’Elodie a repéré dans la sélection de plantes persistantes proposée par monbalconarisien.fr. Si la ligne contemporaine et graphique de cette plante persistante lui a plu, c’est aussi l’entretien facile et son caractère résistant qui a retenu son attention. Mais surtout, Elodie souhaite profiter des caractéristiques de l’inflexible nippon pour réaliser une séparation entre son balcon et celui de son voisin.

planter persistante
le pack composé par Elodie, habitante du 12è arrondissement de Paris

Une fois sa plante résistante choisie, Elodie s’est vu proposer par monbalconparisien.fr tous les contenants susceptibles d’accueillir son inflexible nippon dans les meilleures conditions et dans une harmonie de style. C’est sur la bassine haute que le choix d’Elodie s’est porté.

plante persistante

Elodie venait de constituer en toute simplicité son premier pack sur monbalconparisien.fr… Comme tous les packs proposés, il comprend aussi des billes d’argile et de la terre en quantité nécessaire et suffisante pour mettre en pot, un sac d’hivernage en toile de jute pour couvrir sa plante persistante lors d’éventuelles alertes météo qui lui seront communiquées par mail par monbalconparisien.fr… également dans le pack un mode d’emploi et un carnet de soin.

Dernière étape, la livraison… un service d’autant plus apprécié quand on habite un cinquième étage sans ascenseur !! Rendez-vous a ainsi été pris par Elodie pour une livraison mardi 29 septembre entre 9h00 et 11h00.

Pour retrouver l’inflexible nippon

Pour tout savoir sur l’inflexible nippon

Pour composer un pack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien