Tomate cerise au balcon : oui avec Tom au Balcon !

A situation exceptionnelle réponse exceptionnelle ! Si Mon Balcon Parisien s’est spécialisée depuis plusieurs années dans la livraison de plantes persistantes et résistantes au domicile des parisiens, c’est une plante saisonnière que Mon Balcon Parisien a choisi de mettre en avant. La tomate cerise.

Les effets du confinements sont partagés par la plupart des parisien. Une forte propension à se concentrer sur les repas, et de la convivialité par video. La tomate-cerise était donc le compagnon idéal. L’atelier Mon Balcon Parisien est donc parti à la recherche de pieds de tomates de qualité premium. Originaires de France nos pieds de tomates proposent des tomates charnues et odorantes. Idéal agrémentées d’huile d’olive, de citron, de mozzarella ou nature pour partager des moments de convivialité.  Pour profiter au mieux de vos tomates cerises privilégiez un endroit ensoleillé. N’hésitez pas à supprimer les petites pousses qui apparaissent à la jonction des feuilles et de la tige. Ces excroissances peuvent en effet être à l’origine de retards de croissance.

tomate cerise balcon

Pour la récolte, rien de plus simple. Fiez-vous à la couleur. Vous pouvez- les déguster immédiatement. Vous pouvez également les faire mûrir sur un bord de fenêtre…

Et parce que sans esprit deco, Mon Balcon Parisien ne serait pas Mon Balcon Parisien, notre atelier a choisi de présenter Tom au Balcon dans un très joli pot en corde tressé. Ce pot est adapté aux plantes. L’intérieur est tapissé d’un plastique évitant que le cordage ne soit abîmé par la terre et l’humidité.

Alors pendant ou après le confinement, plus aucune excuse de ne pas accueillir Tom ! Profitez-en, il est en promo en ce moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien