La bruyère rejoint l‘équipe Mon Balcon Parisien !

Mon Balcon Parisien a choisi la bruyère comme produit du mois d’octobre. Nous l’avons surnommé l’Ami Jean…

Après l’Incroyable Véro qui a inauguré la série des produits du mois, c’est l’Ami Jean qui intègre la collection végétale de Mon Balcon Parisien. L’Ami Jean est un petit arbuste a l’effet esthétique garanti. En effet, la bruyère de Mon Balcon Parisien bénéficie d’un feuillage fin et vert tendre, qui peut tendre vers le bronze ou le doré. Les fleurs de notre bruyère ont de belles nuances roses, rouges ou blanches. Ainsi, vous pourrez profiter de sa jolie floraison en automne et en hiver jusqu’au printemps. Un partenaire indispensable pour égayer vos balcons et bords de fenêtres par temps de grisaille !

bruyère
L’Ami Jean est proposé par Mon Balcon Parisien dans un seau en zinc d’esprit vintage

Notre bruyère – ou  Ami Jean – ne réclame que peu d’entretien. De plus, sa croissance est très lente et il est donc particulièrement adapté pour les balcons et bords de fenêtres. Atout indéniable de la bruyère : elle supporte le gel ! Inutile de la rentrer ou de la couvrir durant les épisodes de froid intense. La bruyère n‘apprécie pas trop l’humidité, aussi évitez l’eau stagnante. Le drainage est donc essentiel. Mon Balcon Parisien a tout prévu, nous vous livrons les billes d’argile avec vos packs comprenant l’Ami Jean.

Si la bruyère est très robuste, elle ne tolère pas les emplacements trop ensoleillés. Aussi, préférez un emplacement bénéficiant a minima d’un peu d’ombre. Enfin, en cas de sécheresse, veillez à un arrosage régulier.

Mon Balcon Parisien vous propose l’Ami Jean  sous trois packs…en version solo dans un joli seau en zinc d’effet vintage, ou en duo dans une bassine en zinc ou une caisse de vin retravaillée par Mon Balcon Parisien pour accueillir des plantes.

Double Jean à la Cave

bruyère
Mon Balcon Parisien propose un duo de bruyère dans une caisse de vin spécialement adaptée.

Jean au puits

Double Jean en bassine

Jean et sa p’tite bassine

Comme toute les plantes de la sélection Mon Balcon Parisien, la bruyère est livrée partout en France pour 4 EUR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien