Nandina domestica : un bambou sacré sur votre balcon

Le bambou sacré c’est le nandina domestoca un aruste qui ne manque pas d’atouts et que notre atelier végétal a choisi d’intégrer dans la palette végétale de votre jardinerie en ligne. On vous explique pourquoi !

Gros atout de nandina domestica sa persistance. Vous pourrez en effet profitez de nandina domestica toute l’année. Le feuillage du nandina domestcia virerea du vert au rouge selon les saisons. L’exposition qui sera réservée au nandina domestcia déterminera également sa capacité à virer avec un feuillage rouge. Ce feuillage rouge flamboyant donnera du tonus à votre extérieur.  Ce feuillage se pare durant l’année de fruits ? Ces fruits vireront du noir au rouge vif au cours des saisons. Vous comprenez maintenant mieux pourquoi nandina domestica est une plante pour balcon très appréciée. D’un aspect très classique, nandina domestica est une plante pour balcon en perpétuelle évolution. Impossible de s’ennuyer avec le nandina domestica.

nandina domestica
Nandina domestica dans une bassine en zinc vintage.

Autre atouts l’entretien. En effet nandina domestica est une plante pour balcon qui ne nécessite aucun entretien. Il faudra néanmoins veiller à préserver nandina domestcia de la sécheresse. En revanche si vous souhaitez stimuler la couleur rouge du feuillage de nandina domestcia il faudra veillez à ce que votre bambou sacré soit exposé au soleil.

Votre jardinerie en ligne Mon Balcon Parisien vous propose de nombreuses combinaisons pour profiter du nandina domestica. Vous pouvez agrémenter votre bambou sacré d’un contenant en zinc d’effet vintage. Vous pouvez également opter pour un pot en sac de jute basé sur des sacs de cafés recyclés. Un style décalé qui donnera assurément du caractère et du charme à votre extérieur. Balcon ou jardin le nandina domestica est un véritable atout pour vos extérieurs. Mon Balcon Parisien vous propose la livraison sur toute la France pour 6 EUR .Profitez-en et passer au sacré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Balcon Parisien